Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
la femme non respecter
1 mai 2009

mon exutoire

aujourd'hui je crée ce blog pour me remettre d'une déception après 11 de mariage j'ai découvert que je portait les cornes depuis plus de 9 ans tous le monde le savais personne n'a rien dit, les femmes qui le savais ne se sont jamais manifestées, la question que je pose c'est POURQUOI?
la solidarité féminine n'existe plus et pour cause elle aussi baisait avec mon mec, et étaient copine comme cochon avec moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pourquoi n'écris tu plus sur ton blog ? Dis nous au moins comment tu vas aujourd'hui ....<br /> Courage , et ne perds pas espoir ... <br /> Donnes nous de tes nouvelles ....<br /> Bon courage
P
Tu as raison vouloir écrire te fera du bien , je ne te dis pas que tu arriveras a trouver des réponses a tes questions , peut etre que celles ci arriveront au fil du temps ... Les raisons de l'infidélité sont nombreuses , parfois ce n'est meme pas le sexe qui l'entraine , ce peut etre par incomprehension dans le couple , ou juste unmanque de dialogue .. <br /> Je te souhaite du courage ....
la femme non respecter
Publicité
Publicité